Affaires, plaisir et soleil au Centre de golf Le Versant pour le tournoi de l’AQDFL !

Affaires, plaisir et soleil au Centre de golf Le Versant pour le tournoi de l’AQDFL !

Dès le coup de départ annoncé par le président du tournoi de golf, Enrico Charest (Sobeys Québec), les joueurs ont pu profiter de cette superbe journée pour faire du réseautage et démontrer leur savoir-faire au golf. Les joueurs étaient divisés sur deux parcours où ils ont eu l’occasion de mettre leur talent à l’épreuve dans le cadre de concours d’habiletés, et profiter des dégustations sur les terrains.

Après la ronde de golf, les invités ont pu apprécier un cocktail suivi d’un savoureux souper dans une ambiance conviviale pour rencontrer les membres et amis de l’AQDFL, la filière au cœur de l’industrie des fruits et légumes au Québec ! La soirée, animée par le chaleureux Richard Morency, s’est terminée avec la remise de trophées et le tirage de plus de 60 magnifiques prix de présence qui ont fait bien des heureux.

L’AQDFL a profité de l’occasion pour remettre un chèque de 5 000 $ à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile (FRDJ) qui, depuis 40 ans, est un chef de file mondial reconnu pour son leadership et sa détermination à mettre fin au diabète de type 1 (DT1), et dont la mission tient particulièrement à cœur au président du conseil d’administration de l’AQDFL, Stephan Schmekel (Produits frais Del Monte (Canada)).

Nous tenons à remercier tous nos commanditaires, partenaires et évidemment, les participants qui ont fait de ce tournoi une réussite ! Merci également au Centre de golf Le Versant pour la qualité de son accueil et le professionnalisme de son équipe. L’AQDFL promet une 59e édition tout aussi exceptionnelle : c’est un rendez-vous en juillet 2017!

À propos de l’AQDFL
Fondée en 1947, l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) est une organisation à but non lucratif qui regroupe des membres actifs dans toute la filière des fruits et des légumes, qui travaille en synergie avec ceux-ci ainsi qu’avec les différents partenaires de l’industrie. Elle veille à créer un environnement propice au développement de la commercialisation des fruits et légumes au Québec, joue un rôle de leader dans leur promotion, représente et défend les intérêts de ses membres auprès des différentes instances gouvernementales et auprès de l’industrie. aqdfl.ca

À propos de la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour »
Lancée par l’AQDFL en 2004, la campagne « J’aime 5 à 10 portions par jour » vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie et par conséquent, augmenter les ventes de ces produits pour le bénéfice de ses membres. Pour information, consultez jaime5a10.ca et suivez-nous au facebook.com/jaime5a10.

Pour voir les photos de l’événement, CLIQUEZ ICI.

Photos de l’événement disponibles sur demande.


-30-

Informations
Anne-Émilie Thibault
Coordonnatrice aux communications et relations avec les membres
AQDFL
Tél. : 514.355.4330 poste 224
aethibault@aqdfl.ca

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude