Industries Lassonde inc. annonce des changements à la composition de son conseil d'administration

ROUGEMONT, QC, le 26 oct. 2018  - Industries Lassonde inc. a le plaisir d'annoncer la nomination de Monsieur Michel Simard à son conseil d'administration; il entrera en fonction à titre d'administrateur le 26 octobre 2018.

Détenteur d'un baccalauréat en psychologie de l'université York de Toronto et d'un baccalauréat en relations industrielles de l'Université de Montréal, Michel Simard a œuvré au sein de Lassonde pendant plus de trente ans jusqu'au moment de sa retraite en 2016. Pendant cette période, Monsieur Simard a occupé plusieurs postes de direction, notamment au niveau de la gestion des ressources humaines, en plus d'agir à titre d'adjoint au chef de la direction et de membre du comité de direction.

Avant le début de sa carrière chez Lassonde, Monsieur Simard a travaillé pour des entreprises telles que Power Corporation (Voyageur inc.), Reynolds Aluminium du Canada et ASEA (ASEA Brown Boveri), occupant différents postes de gestion et de direction des ressources humaines.

Par ailleurs, Madame Ève-Lyne Biron a quitté ses fonctions à titre d'administratrice de Lassonde. Lassonde tient à remercier Madame Biron pour sa contribution depuis décembre 2014.

À propos de Lassonde

Industries Lassonde inc. est un leader nord-américain dans le développement, la fabrication et la vente d'une vaste gamme de jus et de boissons de fruits et de légumes prêts à boire et commercialisés sous des marques telles qu'Apple & Eve, Everfresh, Fairlee, Fruité, Graves, Oasis et Rougemont.

Lassonde est également un des deux plus grands producteurs de jus et boissons de fruits non-réfrigérés de marque privée aux États-Unis et un important producteur de sauces aux canneberges.

Lassonde a récemment complété l'acquisition de Old Orchard Brands, LLC (« OOB »), un fabricant de jus et boissons de fruits basé à Sparta, au Michigan. OOB offre une gamme comprenant près de 100 produits différents, incluant des jus 100 % et mélanges de jus à 100 %, des cocktails de jus à teneur réduite en sucre, des limonades à base de fruits saisonniers et des thés aromatisés. De plus, OOB est un leader dans les jus et boissons de fruits prêts à boire dans la région du centre des États‑Unis. La marque Old Orchard est également deuxième en importance aux États‑Unis dans les concentrés de jus surgelés.

De plus, Lassonde développe, fabrique et met en marché des produits alimentaires spécialisés sous des marques telles qu'Antico et Canton. La Société importe et commercialise des vins sélectionnés de plusieurs pays d'origine et produit du cidre de pomme et des boissons à base de cidre.

La Société exploite 15 usines situées au Canada et aux États-Unis et compte sur l'expertise de près de 2 200 employés pour offrir des produits de qualité supérieure. Pour en savoir plus, visitez www.lassonde.com.

Numéro d'enregistrement SEDAR : 00002099

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs 

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur certaines hypothèses. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes en conséquence desquels les résultats ou événements réels différeront sensiblement des attentes présentes. Des facteurs additionnels sont discutés dans les documents déposés de temps à autre auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières au Canada. Industries Lassonde inc. n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, sauf tel que requis par la loi.

SOURCE Industries Lassonde inc.

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude