La 31e partie d’huîtres de l’AQDFL : un franc succès!

La 31e partie d’huîtres de l’AQDFL : un franc succès!

Montréal, le 11 novembre 2016 – La 31e édition de la partie d’huîtres de l’AQDFL s’est déroulée le 4 novembre dernier aux salles de réception Le Rizz, à St-Léonard. C’est dans une ambiance des plus sympathiques que tous ont pu profiter de cette occasion de réseautage unique avec leurs clients, amis et fournisseurs de l’AQDFL qui est au cœur de l’industrie des fruits et légumes au Québec !

Affaires, plaisir, huîtres et buffet délicieux !
Les quelques 530 invités ont été salués chaleureusement par le président du conseil d’administration, Roland Lafont (Verger Saint-Paul), le président du congrès, René St-Louis (Metro), le président de l’événement, Patrice Alain (Metro) ainsi que la directrice générale de l’association, Sophie Perreault. Les participants ont eu la chance de se régaler de trois variétés d’huîtres à volonté particulièrement savoureuses, et de déguster une variété impressionnante de plats délicieux dans le gargantuesque buffet typiquement italien ! Ils ont aussi pu se divertir et faire de nouveaux contacts en jouant aux tables de casino.

Dévoilement du bilan financier
Plus tôt dans la journée, l’AQDFL a tenu une assemblée spéciale lors de laquelle Carole St-Pierre de la firme comptable Bourassa Boyer a présenté les résultats financiers aux membres. L’assemblée a également adopté deux résolutions visant à assurer la représentativité des secteurs d’activité des membres siégeant au conseil d’administration. M. Stephan Schmekel (Produits Frais Del Monte (Canada)), président du CA de l’AQDFL 2015-2016 a vivement remercié le comité exécutif pour sa grande implication au cours de cette année particulière conduite sous l’œil vigilant des directeurs par intérim; Mme Marie Gosselin et M. Robert Beauregard, sans la présidente-directrice générale. « Nous avons veillé consciencieusement à investir l’argent pour le maximum de retombées concrètes pour les activités commerciales de nos membres; c’est-à-dire en poursuivant nos missions de promotion et de défense des intérêts. ? Bâtir l’avenir ? s’effectue grâce aux fondements d’une gestion saine, responsable et maîtrisée de nos finances. » La présidente-directrice générale, Sophie Perreault, a aussi profité du rassemblement pour présenter le rapport des activités ainsi que les nombreux projets en cours ou réalisés de l’Association. Si vous désirez obtenir les résultats et faits saillants des états financiers, nous vous invitons à communiquer avec Marie de Tarle Salmon par courriel à mdetarlesalmon@aqdfl.ca ou au 514 355-4330 poste 221.

Le conseil d’administration a eu le plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres présents :

  • CARTEL MARKETING               
  • ENERGY FRESH EXPRESS
  • FORINO PRODUCE INC.
  • GENDRON COMMUNICATION
  • MARCON
  • ORANGELINE FARMS
  • POTAGER MONT-ROUGE

Merci à tous les participants ainsi qu’à nos précieux commanditaires :

  • CANADAWIDE
  • R. PINSONNEAULT ET FILS
  • CARTEL MARKETING
  • LOCATION BROSSARD
  • COURCHESNE LAROSE

Si vous avez des commentaires sur l’événement, communiquez avec Maude Ménard-Labrecque par courriel à mmenard@aqdfl.ca.

Pour voir les photos de cette soirée mémorable, CLIQUEZ ICI.


C’est un rendez-vous le 3 NOVEMBRE 2017 pour la 32e édition de la partie d’huîtres de l’AQDFL !

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude