Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Montréal, le 11 janvier 2019 – Le Mouvement « J’aime les fruits et légumes » est fier de renouveler son partenariat avec le Tournoi International de Hockey Pee-wee de Québec. Pour une septième année consécutive, le Mouvement « J’aime les fruits et légumes » décide d’investir dans la santé des jeunes en leur inculquant la valeur d’une saine alimentation riche en fruits et légumes. Pour ce faire, les repas et les collations des jeunes hockeyeurs seront bonifiés d’une variété de fruits et légumes frais offerts gratuitement à l’organisation du tournoi. La Mouvement « J’aime les fruits et légumes » peut compter sur de généreux fournisseurs qui ont également à cœur la santé des jeunes.

La nutritionniste et porte-parole du Mouvement, Julie DesGroseilliers, lance le message suivant aux joueurs : « Non seulement les fruits et légumes sont une source de carburant privilégiée pour les athlètes, ils fournissent de l’eau et plusieurs vitamines et minéraux qui favorisent une bonne récupération après le sport et une bonne santé globale! »

À l’occasion de cet événement qui rassemble des passionnés du hockey, nous réunissons et faisons rayonner les trois étoiles des saines habitudes de vie : une bonne alimentation, l’activité physique et le plaisir! Nous souhaitons à tous les joueurs de vivre une expérience sans pareil et leur rappelons qu’autant dans l’assiette que sur la patinoire, il faut y mettre tout son cœur!

 

À propos du Mouvement « J’aime les fruits et légumes »

Chapeauté par l’AQDFL, le Mouvement « J’aime les fruits et légumes » vise à sensibiliser la population à l’importance de la consommation des fruits et légumes dans l’adoption de saines habitudes de vie. Pour information, consultez jaimelesfruitsetlegumes.ca  et suivez-nous au facebook.com/jaimelesfruitsetlegumes et sur Instagram @jaimelesfruitsetlegumes

À propos de l’AQDFL

Fondée en 1947, l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) est une organisation à but non lucratif qui regroupe des membres actifs dans toute la filière des fruits et des légumes. L’AQDFL a pour mission de promouvoir la consommation de fruits et légumes au Québec et l’activité des membres du secteur.

www.aqdfl.ca

 

Informations

Sophie Perreault, Présidente directrice générale | AQDFL

Tél. : 514 355-4330 poste 224

sperreault@aqdfl.ca

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude