Réseautage printanier réussi lors de la soirée Crabe & Reconnaissance le jeudi 25 avril 2019

Montréal, 29 avril 2019 - Existe-t-il une meilleure façon que de clore sa semaine avec une dégustation de crabe des neiges et autres bouchées savoureuses concoctées spécialement pour l’occasion par le chef Hugo Saint Jacques du Dock619? Retour sur une soirée riche en émotions!

Montréal, 29 avril 2019 - Existe-t-il une meilleure façon que de clore sa semaine avec une dégustation de crabe des neiges et autres bouchées savoureuses concoctées spécialement pour l’occasion par le chef Hugo Saint Jacques du Dock619? Retour sur une soirée riche en émotions!

Lors d’un cocktail dinatoire gastronomique, 300 membres de l’AQDFL ont pu profiter de cette occasion unique pour faire du réseautage avec leurs clients, amis et fournisseurs. « Nous sommes fiers de préciser que 62 des participants faisaient partie du programme de la relève » souligne la PDG de l’AQDFL, Mme Sophie Perreault.

Un mot de bienvenue chaleureux a été dispensé par le président du conseil d’administration, M. Dino Farrese (de Bellemont Powell), suivi par un discours de Mme Sophie Perreault, afin de présenter les nouveaux membres mais surtout afin de remercier l’implication de tous les représentants, de tous les bénévoles officiels ainsi que les administrateurs.  Une attention toute particulière était donnée pour remercier l’engagement des partenaires financiers ainsi que des partenaires du Mouvement J’aime les fruits et légumes.

Sans oublier le clou de la soirée, l’annonce officielle du soutien financier de 400 000$ octroyé par le gouvernement du Québec pour le déploiement du Mouvement J’aime les fruits et  légumes. Cette aide financière se situe dans le cadre de la  Politique gouvernementale de prévention en santé (PGPS) dont une des cibles est d’atteindre la consommation de 5 portions de fruits et légumes par jour chez plus de la moitié des Québécois d’ici 2025. Notez que, l’appui du gouvernement pour le Mouvement J’aime les fruits et légumes contribuera à développer et à implanter une multitude d’actions visant la promotion des fruits et légumes au Québec et notamment, à mettre en œuvre des stratégies de communication adaptées aux populations défavorisées.

Enfin c’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, que l’AQDFL, le plus grand réseau d’affaire au cœur de l’industrie des fruits et légumes du Québec, a honoré 7 personnalités de l’industrie.

Retrouvez les gagnants dans leur catégories respectives pour l’année 2019 :

  • Catégorie Le bénévole de cœur : Catherine Hamel, de Clark Drouin Lefebvre
  • Catégorie Le plus fidèle participant aux assemblées de l’AQDFL : Jacques Demers, de Demers
  • Catégorie Le membre le plus à son affaire : M. Gilbert Junior Pigeon, des fermes Roland Pigeon et Fils
  • Catégorie Le commanditaire sur qui on peut toujours compter : Antonio Bono, de Chenail
  • Catégorie Le plus grand ambassadeur du Mouvement J’aime les fruits et légumes : Josée Petitclerc, Patates Dolbec
  • Catégorie La Découverte de l’année : Annie Gagnon, de Cultures de Chez-Nous
  • Catégorie Le Chouchou Leadership : Marie de Tarle Salmon, de l’AQDFL

En bref, une soirée qui signe un tournant majeur pour la promotion des fruits et légumes au Québec ainsi qu’un nouveau rendez-vous printanier de réseautage réussi.

L’association remercie tous ses commanditaires, partenaires majeurs et bien sûr les participants qui ont fait de cette activité de réseautage, encore une fois, une réussite ! L’AQDFL vous donne donc rendez-vous en 2020 pour une édition encore plus exceptionnelle.

Donnez-nous votre avis sur la soirée

Retrouvez les photos officielles de cette belle soirée en cliquant ici

 

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude