Sobeys est fière d’accueillir Yan Branco – Vice-président, Mise en marché fruits et légumes

Cher partenaire fournisseur, 

De manière à soutenir notre engagement à fournir une qualité et un assortiment de produits exceptionnels, et à offrir une expérience client de classe mondiale, le service de mise en marché des produits frais, anciennement sous la gouverne d’un dirigeant principal, a été réorganisé en deux équipes distinctes; soit une pour la mise en marché, fruits et légumes et une seconde pour la mise en marché, viande, fruits de mer, charcuterie et boulangerie. Conséquemment, nous avons créé deux postes de vice-présidents pour diriger ces équipes. Nous croyons que cette structure organisationnelle optimisera notre habileté à générer des résultats et à mettre en œuvre notre plan stratégique. 

Je suis heureux d’accueillir au sein de Sobeys, Yan Branco, en tant que Vice-président, Mise en Marché fruits et légumes.  Il se joindra à nous le 22 octobre et relèvera directement de moi. 

Yan cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la mise en marché des fruits et légumes.  Il a entrepris sa carrière dans les magasins d’alimentation en tant que commis avant d’accéder au poste de gérant fruits et légumes.  Au cours de sa carrière, Yan a occupé divers postes dans les domaines de l'assurance de la qualité, de l'approvisionnement et du développement des affaires avec les fournisseurs tant au Québec, en Atlantique, qu’en Californie.  Il a ensuite été promu au poste de directeur principal, fruits et légumes, international et a été, à ce titre, actif à travers les États-Unis, le Canada, l’Europe et l’Amérique du Sud. 

Todd O’Connell, Directeur, Mise en marché nationale, fruits et légumes et floral, relèvera de Yan.  Jusqu'à ce que le poste de vice-président, mise en marché des produits de la viande, des fruits de mer, de la charcuterie et de la boulangerie, soit pourvu, les équipes de ce secteur continueront de relever de Mike Venton, sur une base intérimaire. 

Les nombreuses années d’expérience et les solides connaissances de Yan dans le secteur des fruits et légumes contribueront à l’avancement de notre stratégie de mise en marché, et nous permettront de ravir notre clientèle par l’entremise d’une qualité, d’une sélection et d’une expérience de magasinage exceptionnelle. 

Nous sommes impatients de le voir se joindre à l’entreprise. 

Pierre St-Laurent 

télécharger le communiqué 

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude