Nouvelles

28 juin –

A tous les membres actifs de l’AQDFL

Chers membres,

Le comité de nomination de l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes vous informe
qu’il y aura une élection d’administrateurs lors de l’Assemblée générale annuelle de l’AQDFL qui se tiendra
le Vendredi 19 Août 2022 au Fairmont Le Manoir Richelieu – Charlevoix
.


PROCÉDURE D’ÉLECTION
DES ADMINISTRATEURS


CANDIDATURES RECHERCHÉES POUR
UN POSTE VACANT D’ADMINISTRATEUR – GROSSISTE-IMPORTATEUR-EXPORTATEUR

Tel que le stipulent les articles 4.7, 5.2 et 5.3 de la Constitution, chaque membre qui veut proposer des candidats, peut le faire en les communiquant au bureau de l’Association. La réception des candidatures doit se faire au moins quarante-cinq (45) jours avant la tenue de l’Assemblée générale annuelle, soit avant le lundi 4 juillet 2022.

La candidature au poste d’administrateur du CA doit être appuyée par cinq (5) signatures de représentants, assumant des fonctions de cadre, de cinq (5) entreprises différentes, membres actifs de l’AQDFL. Pour que la volonté d’implication soit démontrée, ces cinq (5) signatures* doivent être manuscrites/physiques. La candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation.

*Les signatures d’appui manuscrites peuvent être transmises numérisées.

Cette année, 1 poste du secteur Grossiste – Importateur – Exportateur (1) est ouvert pour les entreprises ayant une place d’affaires au Québec, suivant le principe de représentativité des secteurs d’activités du membership.

MANDATS RENOUVELÉS

Le comité de nomination de l’Association vous fait part de la liste des administrateurs, dont les mandats arrivent à échéance le 31 décembre 2022 et qui les renouvellent pour les 2 prochaines années, jusqu’en décembre 2024.

NOMSCOMPAGNIES
Christian GuitardBELLEMONT POWELL
Nancy GoudreauCANNEBERGES QUÉBEC
Stéphane LabelleHECTOR LARIVÉE
Ian RouthierKROPS IMPORT INC.
Patrice AlainMETRO
Simon-Pierre MurdockMORILLE QUÉBEC
Peter Jr SnyderS & S FORWARDING

Rappelons que ceux-ci

  • sont membres en règle de l’association,
  • sont élus pour un mandat de 2 ans et,
  • peuvent être renommés pour un maximum de 5 termes consécutifs.
COMPOSITION ACTUELLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
RÔLE D’UN ADMINISTRATEUR
FORMULAIRE
DE MISE EN CANDIDATURE
AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
2023 -2024
 

Note aux candidats potentiels :
Une fois les dossiers de candidatures reçus, les postulants seront contactés pour une rencontre avec le Comité exécutif, qu’il les informera sur la procédure d’élection, le rôle et les implications d’un administrateur.

L’AVIS D’ÉLECTION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION