Assemblée générale 2017 de CanadaGAP

L'Assemblée générale annuelle 2017 de CanAgPlus, société qui appartient et exploite le programme CanadaGAP, a eu lieu le mercredi 6 décembre dernier, à Ottawa. Nous tenons à remercier tous les membres qui ont assisté et participé à la rencontre.

 

Les participants au programme CanadaGAP ont élu quatre nouveaux membres au sein du Conseil d'administration de CanAgPlus. Nous félicitons les quatre personnes suivantes : 

  •   Robert Allard, Pommes Philip Cassidy Inc.
  •   Keith Kuhl, Southern Potato Company
  •   Stephanie Lariviere, Ontario Greenhouse Vegetable Growers/Erie James Ltd.
  •   Scott Wright, Star Produce

Un des administrateurs, Dean Thomson, s'est retiré du Conseil après quatre années de service. Nous remercions Dean pour sa contribution au programme CanadaGAP.

 

Le nouveau Conseil, qui s'est réuni après l'AGA, a de nouveau nommé Jack Bates à la présidence et Hugh Bowman à la vice-présidence.

 

Le mandat des administrateurs nouvellement élus sera de deux ans, c'est-à-dire 2018 et 2019. Les biographies des administrateurs de CanAgPlus sont présentées à : http://www.canadagap.ca/fr/history/governance/

 

Une résolution a été discutée, puis rejetée par les membres. On peut obtenir de plus amples renseignements sur l'AGA à : http://www.canadagap.ca/fr/events/annual-general-meeting/

 

On peut visionner la présentation du Rapport annuel et en obtenir un exemplaire à :

http://www.canadagap.ca/fr/publications/annual-report/

 

On peut obtenir les états financiers de la société sur le site Web de CanadaGAP, ou directement auprès du bureau. Tout membre peut en demander un exemplaire.

 

Pour toute question, veuillez communiquer avec le bureau de CanadaGAP.

Dernières nouvelles